• Heroes Destiny •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Heroes Destiny •

• Heroes Destiny •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle? Empty
MessageSujet: Elle?   Elle? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:44

Hello!

Je suis une grande fan de la série (logique...). Je n'ai pas encore vu le début de la 2ème saison, mais j'ai déjà lu quelques spoilers ( je ne suis qu'une humaine avec des défauts Embarassed Rolling Eyes ). Comme je suis également fan de la série Veronica Mars, je ne puis être que ravie de voir Kristen Bell en nouveau personnage!
Alors, voilà où je veux en venir: je voudrais savoir si je pouvais jouer ce personnage, en m'inspirant de ce que je sais sur (E)elle. Est ce possible? Ou alors je peux changer de personnages, y a pas de problème Smile
Je m'en remets aux admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

Elle? Empty
MessageSujet: Re: Elle?   Elle? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

    Bonjour et merci de ton inscription ! Je suis d'accord pour que tu joue le rôle de Kristen Bell mais ne donne pas trop d'information sur la saison 2 puisque ne somme qu'a la premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-destiny.forumpro.fr
Elle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle? Empty
MessageSujet: Re: Elle?   Elle? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:20

De rien! Smile Puis, pour les spoilers sur la 2ème saison, je crois pas que je vais en faire beaucoup car j'en sais moi-même très peu! Je vais juste m'en inspirer et voir comment Elle va évoluer (dans la série ainsi qu'ici).
Juste une dernière petite question encore Razz , j'ai vu qu'un des personnages dans ce forum (Samantha Johnson, si je me souviens bien) avait déjà pris Kristen Bell comme avatar, je prend une autre actrice? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle? Empty
MessageSujet: Re: Elle?   Elle? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:58

Je suis désolée, mais je crois que je ne vais pas pouvoir prendre en main un perso dans un RPG. Je croyais que j'allais pouvoir gérer mes études et un forum, mais pour le moment je suis trop débordée pour m'invetir la dedans!
Donc je crois qu'il est préférable de supprimer mon compte.
Encore désolée de vous laisser tomber. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle? Empty
MessageSujet: Re: Elle?   Elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Heroes Destiny • :: • Heroes Destiny • :: >> Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser